mercredi 27 septembre 2017

MAC Singer

Aujourd'hui je suis chez mes parents, je vais utiliser cette Singer que j'ai donné à ma maman pour remplacer sa Brother vieille de 35 ans toute grippée. Cette MAC je l'avais acheté d'occasion à la boutique Singer de la rue Lecourbe il y a 3 ou 4 ans pour 120€ approx (bof bof).
Ce que j'aime chez elle: il est possible de coudre assez lentement c'est pratique quand on débute et même quand on ne débute pas mais qu'on veut être précis. Elle coud proprement, tout fonctionne bien. Elle est simple d'utilisation.
Ce que j'aime moins: la position de l'aiguille  est limitée à 2 positions: le milieu ou l'extreme droite. Moi qui aime prendre le bord du pied presseur comme repère pour coudre à 1cm avec l'aiguille à l'extrême gauche, ce n'est pas possible ici. Il faut utiliser les traits de repère sur la plaque métallique, j'aime moins.
Elle n'a pas bcp de différents points mais elle a les principaux, les absents ne m'ont encore jamais manqué en fait.
Je ne rechigne pas à l'utiliser mais je préfère ma Silvercrest 😍



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire